X

Tiny Tina’s Wonderlands est sorti et s’offre une dernière bande-annonce

Tiny Tina’s Wonderlands, le spin-off de Borderlands façon Donjons & Dragons, est sorti en exclusivité EGS sur PC ainsi que sur consoles de salon. Pour fêter ça, les développeurs ont balancé un nouveau trailer plein de blagounettes accompagné par une musique de Babymetal – attention, à réserver aux auditeurs avertis.

Tiny Tina’s Wonderlands est donc disponible, pour la version PC, sur Epic Games Store pour la somme de 60 €. Si vous êtes intéressés, pensez à passer par notre partenaire Gamesplanet qui propose une ristourne de 10% sur le jeu, soit un prix 54€.

Notre revue de presse pour le titre, résumant les tests des plus gros sites de jeux vidéo, semblait indiquer qu’il était plutôt convaincant. Toutefois, il s’agit de l’opinion de grands journalistes, alors… Attendez plutôt le test de NoFrag, réalisé avec grand plaisir par Nounoursss et moi-même, qui devrait paraître la semaine prochaine.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés