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The Signal From Tölva: du concept design au jeu

Le lead designer sur le dernier jeu de Big Robot nous explique le processus de création de leur nouveau shooter.


On y apprend comment les développeurs arrivent à retranscrire les concepts arts de Ian McQue dans le jeu et par quels moyens techniques ils y arrivent. On y voit divers outils d’automatisation et de simplification du travail d’une équipe de quatre.

Si vous voulez en apprendre plus, c’est sur le blog des développeurs. Quant au travail de Ian McQue, c’est sur son blog et son Twitter.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
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