X

The Finals provoque 939 crises d’épilepsie en annonçant sa bêta fermée pour le 7 mars

Les développeurs de The Finals, le jeu free-to-play dans lequel tout peut être détruit, et qui voit s’affronter des livreurs Amazon armés jusqu’aux dents pour apporter un colis, ont publié une nouvelle vidéo il y a quelques jours. En plus de montrer du gameplay dans un montage que n’aurait pas renié Mickael J. Fox sous cocaïne, ce trailer nous apprend qu’une phase de bêta fermée débutera le 7 mars prochain. Mais alors, pourquoi l’annoncer si c’est fermé ? Eh bien parce qu’on peut demander à la rejoindre en cliquant sur le bouton idoine de sa page Steam, Pardi !

Au travers des plans de quelques dixièmes de seconde, on peut tout de même voir qu’il y aurait a priori plusieurs classes –  ou des héros – avec des capacités différentes. La destruction fait franchement envie et on espère être sélectionnés dans cette phase de test pour voir si c’est aussi bien que ça en a l’air.

The Finals ne possède pas de date de sortie, mais s’il vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Articles liés