X

Terminator Resistance se présente dans une bande-annonce

TUDUM TUM TUDUM ! Vous pouvez découvrir ci-dessus la bande-annonce pour Terminator Resistance, un FPS se déroulant dans l’univers de la célèbre licence cinématographique. 31 ans après les événements de Terminator 2, le joueur y incarne Jacob Rivers, un soldat de la Resistance. Celui-ci semble assez spécial car il est spécifiquement ciblé par les vilains robots envoyés par Skynet – l’intelligence artificielle responsable de cette guerre destructrice. Excédé par les tentatives de meurtres sur sa personne de la part de ce qui n’est finalement que de l’électroménager surclassé, Jacob devra sauver sa peau et décider du destin du monde en tentant de détruire la méchante I.A.

Terminator Resistance sera un FPS purement solo et vous permettra d’affronter les ennemis iconiques de la saga (dont le T-800) que ce soit de façon agressive ou furtive. Du crafting, du leveling et des missions secondaires seront aussi de la partie. Sachez que le jeu est développé par Teyon, un studio polonais notamment responsable de l’infâme rail shooter Rambo: The Video Game. Ce dernier ayant été l’une des pires expériences vidéoludiques de mon existence, cela explique l’horrible sensation ressentie dans ma moelle épinière au visionnage du trailer. Nous attendons bien sûr de pied ferme les commentaires de NoFragés qui expliqueront ci-dessous qu’on est trop méchants et qu’il faut laisser sa chance au produit.

Terminator Resistance sortira le 15 novembre 2019 sur PC (Steam), PS4 et Xbox One à un prix encore non-communiqué.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés