X

Techland sort le DLC gratuit « Lethal Inventions » pour Dying Light

Techland offre la deuxième fournée de contenu gratuit pour Dying Light. Le précédent DLC gratuit amenait des bandits tout de noir vêtus dans la ville de Harran, celui-ci offre un arsenal capable réduire tout adversaire putréfié à l’état de bouts de chairs inertes.

Je vous vois déjà hurler du plus profond de vos poumons : « c’est quoi ce revolver dégueulasse qui ne fait pas de bruit ? » et vous n’auriez pas tort. Mais c’est gratuit, il serait donc malvenu de râler contre l’ajout d’armes surpuissantes avec des skins beaufs, n’est-ce pas ?

Si l’on ne se trompe pas dans les calculs, il reste encore huit (ou neufs si le numéro 0 ne compte pas) DLC gratuits à ajouter pour Techland durant l’année qui suit.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés