X

Starbreeze lâche le moteur Valhalla au profit de l’Unreal Engine

Il y a deux ans, Starbreeze achetait le moteur Valhalla pour l’équivalent de 8,6 millions de dollars d’actions. Aujourd’hui, Starbreeze annonce qu’ils lâchent le Valhalla engine pour se servir de l’Unreal Engine 4 et continuer le développement de Overkill’s The Walking Dead.

Le moteur au nom évocateur de la mythologie nordique ne disparaîtra pas pour autant selon Starbreeze, ils vont continuer à se servir du moteur pour les projets à venir. Ce changement de moteur en pleine production ne devrait pas non plus impacter le temps de développement selon l’éditeur.

En attendant, on se demande toujours si l’on verra un jour la couleur du moindre zombie putréfié dans nos casques VR, le jeu étant chaque année repoussé à l’année suivante sans la moindre image ni trace prouvant la moindre progression sur le projet.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés