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Starbase présente son langage de programmation maison

Starbase est décidément très actif et la communication semble pour le moment digne de l’ambition que donnent les développeurs à leur jeu. Annoncé seulement depuis fin mai, celui-ci vous avait déjà été présenté par Rutabaga :

Il s’agit d’un MMOFPS futuriste dans lequel le gameplay est focalisé sur la construction de vaisseaux et de stations spatiales, l’exploration, la récolte de ressources, l’échange et, bien sûr, le combat.

La vidéo hebdomadaire présente cette fois le YOLOL, un langage de programmation plutôt basique et qui vous permettra d’automatiser certaines tâches pouvant par exemple assurer la défense du vaisseau ou des fonctions plus simples comme l’ouverture/fermeture d’une porte.

Starbase est toujours prévu pour 2019, sur Steam.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
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