X

Star Wars Battlefront II présente son nouveau système d’XP et de lootboxes

Electronic Arts a annoncé les changements majeurs apportés au système de progression de Battlefront II par la prochaine grosse mise à jour qui sortira le 21 mars.

Dans les grandes lignes, la progression devient désormais linéaire – comprendre que l’évolution se base désormais sur un système de points d’expérience permettant de passer de niveau et de débloquer des points de compétence ainsi que les fameuses Starcards (qui ne pourront plus être achetées avec de l’argent).

De leur côté, les lootboxes ne pourront plus être achetées avec de vrais brouzoufs et seront distribuées en réussissant des défis ou en remplissant des tâches précises. Elles ne contiendront plus d’éléments susceptibles d’impacter le gameplay mais uniquement des objets cosmétiques comme des emotes.

Quand aux micro-transactions, elles existent toujours mais se contenteront de vous proposer l’achat de skins contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

On voit bien qu’EA et Dice essayent de nous faire oublier que Battlefront II n’était qu’un vulgaire gashapon camouflé… en attendant la prochaine escroquerie qui est, sans nul doute, déjà dans les tuyaux.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés