X

Star Wars Battlefront II jouable en avance avec l’Origin Access et toujours Pay-To-Win

Parce qu’EA cherchera toujours un moyen de vous soutirer de quelques deniers supplémentaires, l’éditeur propose de vous laisser jouer (mais pour un temps limité de 10 heures) dès maintenant à Star Wars Battlefront II si vous êtes un joueur Origin Access. Le service à abonnements d’EA vous permet de jouer à un « tas » de jeux en illimité pour 3,99 euros par mois ou 24,99 euros pour une année.

Évidemment, bon nombre de joueurs ont du se jeter dessus pour décortiquer en avance toutes les surprises que nous réserve le dernier opus de la franchise Star Wars, notamment le prix des cristaux, la monnaie du jeu. Nos confrères d’Eurogamer ont donc voulu enquêter et les résultats sont là :

Vous remarquerez que les joueurs abonnés ont droit à une petite ristourne histoire de les remercier de leur contribution.

Comme vous le savez, plusieurs lootboxes sont disponibles, chacune ayant un petit cadeau hors de prix à l’intérieur. Ceux-ci varient de 110 cristaux ou 2200 crédits pour une caisse héros, à 120 cristaux ou 2400 crédits pour une caisse vaisseau et jusqu’à 200 cristaux ou 4000 crédits pour une caisse trooper.

Le vidéaste XfactorGaming s’est dit qu’il fallait donc voir si le jeu était toujours Pay-To-Win avec le nouveau système en dépensant 90 dollars de cristaux et en fait donc un récapitulatif.

Dorénavant, pour profiter des cartes les plus rares et plus puissantes, il faudra monter de niveau. Mais en lâchant quelques billets, vous pouvez monter de niveau plus facilement. Donc ceux-qui payeront seront plus facilement haut niveau et plus forts que vous : la définition même du Pay-To-Win.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés