X

[Sponso] Star Citizen avance bien quoi qu’en disent les faisans de NoFrag

Citoyen, Citoyennes, bonjour.

Notre assemblée annuelle se termine. Il est temps de faire un bilan des nouveautés à venir dans le verse. Tout d’abord, nous travaillons d’arrache-pied pour apporter l’OCS (Object Container Streaming) côté serveur, ce qui devrait nous permettre d’améliorer grandement les performances. Dans la foulée, cela devrait limiter les wipes, nous pourrons enfin conserver plus longtemps nos gains durement gagnés grâce au minage, un élément de gameplay très excitant. Ce n’est pas tout, l’outil de gestion procédurale des planètes devrait passer en V4, permettant des choses jamais vues auparavant, comme des montagnes enneigées ou des forêts. Cela permet de donner vie à une nouvelle planète, Stanton IV ou MicroTech, qui a été l’occasion de mettre en avant le nouveau système de météo dynamique. Après quelques gouttes d’urine dans l’audience, il a fallu faire une pause. Sachez que tout cela devrait arriver en 2020. Notre créateur, Chris Roberts, annonce aussi de nombreuses autres choses excitantes : plus de contenu, plus d’éléments de gameplay et un univers encore plus grand. De quoi clouer le bec des mauvaises langues, les promesses de 2013 sont bel et bien tenues. Enfin, chers frères et sœurs, sachez que le tant attendu messie, le server meshing qui devrait permettre de tous nous rassembler sur un seul et même serveur, est prévu pour 2021. Alléluia.

Mes amis, il est venu le temps de faire la quête, assurer le futur de notre univers. Ainsi, je vous invite à sortir vos VISA, Mastercard et American Express et vous diriger vers notre catalogue qui présente les nouveaux vaisseaux, pas encore disponibles mais déjà commercialisés. Vous pouvez les essayer du 24 au 5 décembre avant de les acheter. Attention, aucun remboursement n’est accepté.

Enfin, pour satisfaire les faisans de NoFrag.com, qui nous raillent à la moindre occasion, découvrez notre nouveau mode de jeu 20vs20, Theatres of War. Un Battlefield dans le verse. Admirez nos progrès sur le combat à la première personne. Cela ne ressemble pas du tout à un shooter sci-fi générique qui tourne à 20 FPS.

*Une voix s’élève dans la foule* On veut des nouvelles de Squadron 42, est-il toujours prévu pour 2020 ?

*Chris étouffe un rire, avance et pose la main sur son front* Bien évidemment, nous finalisons le motion capture avec Jennifer Lopez.

A+ dans le ‘verse !

 

Articles liés