X

Spawn de rédacteurs, Internet se prépare au NoFrag(e)

C’est la folie : depuis quelques jours, NoFrag a repris du poil de la bête. Difficile de le nier, ces dernières semaines n’ont pas été les plus prolifiques de l’histoire du site en matière de contenu et d’activité. La publication de contenu sur le site dépendant avant tout des disponibilités de chacun, il devenait un peu compliqué pour nous de jongler avec tout ça quand notre vie personnelle reprend le dessus. Aussi, voici où en était la rédaction du site ces derniers temps :

  • Kip rénove un appartement en région parisienne depuis neuf mois, sa famille n’a plus de nouvelles et on le soupçonne de s’être emmuré par erreur.
  • En regardant des photos de chat sur Twitter, Arthur a été aspiré dans un vortex et ne joue plus qu’à des jeux japonais importés.
  • Pedrodactyl a baissé les armes et s’est résolu à suivre les traces de Hume en se consacrant à ses études de philosophie. Il a même acheté un chien. Il a sans doute des rapports sexuels avec.
  • Noddus, ce traître, cet infâme déserteur, ce Judas du jeu vidéo, a pactisé avec l’ennemi et travaille depuis plusieurs semaines avec Gamekult. Il a intégré la rédaction à temps plein et se mettra bientôt à tweeter des photos de brunch vegan dans le dix-huitième arrondissement de Paris en vivant dans un 9m² à peine conforme aux normes légales de sécurité.

Voyant la douille se profiler, Dr. Loser a pris les devants et a posté un message sur le forum pour rallier des gens à sa cause et recruter des lecteurs. Une unité d’élite s’est ainsi formée, et des dizaines de personnes ont répondu à l’appel aux armes pour proposer leur aide. Des jeunes, des vieux, des moches, des cons, des gens respectables ou détestables, mais apparemment tous réunis autour d’une seule et même passion : l’hémoglobine. Et ça, c’est beau.

Il est donc temps pour nous (l’ancienne nouvelle équipe) de remettre les buvards de LSD dans un tiroir et de recommencer à boire de l’eau fraîche en voyant ce que les nouveaux (la nouvelle nouvelle équipe) feront de NoFrag. Tout comme Dr. Loser et Netsabes sont restés là pour nous aider dans la reprise, nous insulter et nous conseiller, nous serons dans les parages en cas de besoin. Parce qu’aujourd’hui, NoFrag vit avant tout grâce à ses lecteurs et qu’il n’est certainement pas temps pour eux d’arrêter de niauer l’Internet q lq kqlqsh.

Et justement, cette nouvelle team de pisse-froid qui entend perpétuer la tradition et faire vivre l’esprit NoFrag, la voici :

A propos de notre ligne éditoriale

Nofrag c’est plus de dix ans de notre vie pour beaucoup d’entre nous, nos plus belles soirées de meurtres, nos plus beaux délires et on ne veut pas que cela s’arrête du jour au lendemain. Alors on a répondu présent.

 

On se recentre sur le FPS, on parle de meurtre en meute, de danse de la violence. Sommes-nous Méchants ? Non, nous sommes juste une bande de vieux idiots qui recherchent l’exigence et nous en avons marre de nous faire bourrer le mou par une bande de marketeux. Mais bon, d’un autre côté nous ne sommes pas (complètement) des nazis et rester coincés dans des petites cases, c’est emmerdant. Nous aimons avant tout les FPS, mais nous ne sommes pas forcément monogames. Après tout, le sang ça se cuisine avec toutes les sauces en plus d’être un excellent lubrifiant. Alors nous ne sommes pas contre claquer la porte à d’autres expériences, parler d’autres types de jeux, glisser dans des lits inhabituels. Faut juste que ça titille notre intérêt, que ça nous fasse bander/mouiller ou très beaucoup rire.

On revient juste de notre séminaire (Fabre n’est pas sur la photo, elle préparait la cuisine).

NoName : Personne ne sait qui c’est, mais c’est lui le chef. Il a beau nous dire qu’il adore ID Software et Looking glass Studios, on a quand même de sérieux doutes sur sa santé mentale. Depuis qu’il a repris NoFrag, il a commencé à entraîner Koddy à devenir méchant. L’équipe se demande si sa folie n’aurait pas un lien avec un obscur et inavouable fétichisme des Musō.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.

Bibiwan : Plongé la tête dans le code, personne ne lui avait dit qu’il était en fait le dernier survivant de l’ex-nouvelle-équipe. Il s’est réveillé quand 10 bouffons ont frappé à la porte, et pour une fois, ce n’était pas le SWAT…

Tyra: El Tyranos est un militaire d’élite d’ArmA, il pourrait être le parfait représentant de la PC Master race. Mais il a cependant une faiblesse, sa Kryptonite à lui. Il lui suffit de voir quelqu’un jouer à un FPS avec une manette pour le rendre fou. Des rumeurs disent qu’il organise des raids commandos nocturnes pour faire disparaître ceux qu’il prend sur le fait.

Koddy: A.k.a Airborne Geforce® Experience™ Kody, le GPU idéal, est quant à lui ce que le graal était au roi Arthur. Fétichiste des réseaux sociaux, il est également insensible à l’infinie méchanceté de l’humanité, ce qui nous fait penser qu’il est en réalité un agent de la matrice.

nounoursss: Intellectuel engagé, il a perdu sa foi en l’humanité aux aurores du 8 novembre 2016 et s’est retranché dans les jeux vidéo. A repris du poil de la bête grâce à la fibre optique et s’est décidé de changer le monde des gamers à défaut de pouvoir changer la société.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.

Pingoo: Râleur professionnel et animal de compagnie de Bibiwan, il aboie du code et s’exprime en balise html.

Crocoii:  Un chic type aristocratique qui écrit pour Le Nofrag* tout en sirotant du whisky aux larmes de qualité premium. Bref, un connard prétentieux…

Nomys_Tempar : A peine arrivé et déjà à temps très partiel, à part faire des news pas drôles, il glande plus qu’autre chose.

rgk: Lorsqu’il n’est pas accaparé par la mystérieuse création de mutants depuis un laboratoire-bunker protégé par les services secrets, il enregistre des vidéos en anglais et français de jeux indépendants. Personne ne sait encore quelle puissance l’a engagé pour infiltrer l’équipe de NoFrag.

Caroline: Le phoenix de l’équipe. Une des rares personnes capables de revenir après un ban du père fondateur Netsabes. Végétarien et Suisse. Il passe son temps à réaliser des recettes de burgers vegan. Homme ou Femme, personne ne le sait vraiment mais il fait des vidéos Youtube.

Fabre Minuit : Une femme pour s’occuper de nos fautes d’orthographe, la parité est respectée! Obscure rédactrice tout droit sortie des méandres de l’internet, la légende raconte qu’elle serait mi-comédienne, mi-auteure, et re mi-comédienne derrière. Grammar nazi dans l’âme, elle a appris le russe pour pouvoir mieux comprendre les dialogues de Stalker et Metro 2033.

DrVodka : Musicien à ses heures perdues, l’odeur de drogues et de chair fraîche l’a attiré jusqu’ici. Dernier arrivé, il espère naïvement pouvoir contribuer à Nofrag en streamant ses parties de PUBG, mais n’a encore aucune idée du cauchemar dans lequel il vient de plonger.

Si vous souhaitez soutenir la nouvelle nouvelle équipe (et non plus l’ancienne nouvelle équipe), vous pouvez nous donner ce que voulez sur notre Tipeee (qui n’a pas encore été mis à jour).

 

Articles liés