X
    Catégories : News

Sludge Life 2 nique la police dans une démo

Le simulateur de vandalisme Sludge Life 2 annonce dans une nouvelle vidéo qu’il propose dès maintenant une démo gratuite sur Steam, permettant d’essayer cet étrange produit prévu pour le 27 juin. Un projet qui propose éhontément aux joueurs de faire fi du bien vivre ensemble et de participer à l’insécurité en dégradant le mobilier urbain avec des bombes. De peinture. Rien d’étonnant lorsque l’on voit la direction artistique choisie par les auteurs de cette œuvre anticonstitutionnelle. Des personnes très certainement addictes aux substances telles que la marie-jeanne, le Red bull et la musique sataniste de Mick Gordon !

Après avoir testé la démo (qui ne dure qu’une dizaine de minutes), on peut effectivement vous confirmer que Sludge Life 2 est déroutant. Pas seulement par ses graphismes rétros bizarroïdes, mais aussi par son principe pour le moins flou : taguer des murs, et vagabonder dans les couloirs d’un studio de musique où enregistre le rappeur Big Mud en entamant des dialogues absurdes avec tous les personnages. Dans le doute, on va peut-être commander de l’herbe à chat pour être sûr de jouer au jeu dans les conditions optimales.

Sludge Life 2 sortira sur Steam le 27 juin prochain où vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits au risque de devenir Fiché S !

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés