X

Sledgehammer Games (Call of duty WWII) ouvre un studio en Australie

Alayna Cole a annoncé sur Twitter être la première employée officielle pour un nouveau studio australien baptisé Sledgehammer Melbourne. Désignée Producer pour le studio, cette dernière est également la directrice de Queerly Represent Me, une association à but non-lucratif examinant la représentation des personnes homosexuelles dans les jeux vidéo.

Détenu intégralement par Activision, le studio Sledgehammer Games a travaillé uniquement sur des opus de la série Call of Duty : c’est à ces développeurs que l’on doit Modern Warfare 3 (en support pour Infinity Ward), Advanced Warfare et WWII. Cependant, il semble y avoir de l’eau dans le gaz depuis quelques temps. Non seulement deux fondateurs du studio étaient partis en 2018 mais Kotaku rapportait que Sledgehammer, qui devait logiquement s’occuper de Call of Duty 17, avait été éloigné du développement au profit de Treyarch. Pour le moment, aucune info concernant les projets de Sledgehammer Melbourne n’a été dévoilée.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés