X

Sea of Thieves vous lance dans une chasse au trésor dans la vraie vie

On était complètement passés à côté il y a deux semaines, Rare, le développeur de Sea of Thieves, a lancé un événement sans précédent dans le jeu – et autour du jeu. Intitulé The Hoarder’s Hunt, il s’agit d’une chasse au trésor, mêlant enquête IRL et recherche in-game. Lancé depuis le 11 mai, il reste encore deux semaines aux Balthazar Lockwood en herbe pour trouver les indices qui mèneront au crâne en or du collectionneur, une récompense bien tangible, mais d’un goût franchement douteux. Les développeurs nous promettent des puzzles renouvelés toutes les semaines, qui, une fois réussis, donneront accès à une chasse exclusive sur les mers de Sea of Thieves.

Le principe est plutôt sympathique, espérons que tout le monde reste fair-play, et que l’équipe organisatrice ait vraiment bien sécurisé leur événement. D’autres prix que le crâne moche sont prévus pour les pirates moins « chanceux » : des clefs en argent ou des médaillons. Pour ceux qui seraient encore moins bons, il y aura également plein de titres et cosmétiques à appliquer à votre personnage dans le jeu. Si vous voulez plus d’infos, rendez-vous directement sur cette page, il reste encore deux semaines pour en profiter.

Si ça vous intéresse, mais que vous n’avez pas le jeu, Sea of Thieves est disponible sur Steam pour 40 €, ou accessible sans supplément dans le Xbox Game Pass.

Articles liés