X

Rumeur : on tirera sur des Asiatiques dans Call of Duty n°17, mais on ne sait pas vraiment lesquels

Alors même que Call of Duty 16 ne s’est toujours pas officialisé en tant que quatrième épisode de Modern Warfare, voici que la rumeur (qui court toujours !) atteint déjà Call of Duty 17, attendu pour l’automne 2020.

Après Infinity Ward en 2019, c’est Sledgehammer Games qui reprendra les rênes de la série. Le studio avait dernièrement développé le quatorzième opus, WW2, qui était alors un retour du boots on the ground, délaissant les glissades et les courses sur les murs. Leur prochain jeu pourrait rester dans la même voie. En se basant sur l’une de ses sources considérées comme fiables, Gaming INTEL rapporte que le joueur de Call of Duty 17 devrait traiter soit avec les impérialistes japonais de la Seconde Guerre mondiale, soit avec les communistes de la guerre du Viêt Nam. Dans les deux cas, des conflits déjà abordés par la série.

 

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés