X

Rise and fall of LawBreakers

Je sais que nous sommes un site d’analystes sérieux qui aimons regarder les chiffres, les analyser, prendre des éléments de gameplay et les analyser puis analyser nos analyses pour trouver un sens à notre analyse. Mais des fois on aime aussi se moquer, et en ce moment on aime bien se moquer de LawBreakers et des 133 joueurs qui y jouent là maintenant.

Le truc c’est que, d’après Noddus, c’est un jeu sympa. Alors pourquoi ? La réponse en vidéo. (Oui, Cliffy a dit que Lawbreakers était le Dark Souls des FPS.)

Pour diviser un peu la communauté, des skirmishes (PvE) et un mode ranked vont arriver, au milieu des patches d’équilibrage réguliers.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés