X

Rihanna Pratchett fantasme sur un reboot de No One Lives Forever

Rihanna Pratchett, la fille de feu Terry, est connue pour avoir participé à l’écriture des scénarios de plusieurs jeux dont :

  • Le reboot de Tomb Raider, ainsi que sa suite, où l’on découvrait une Lara Croft jeune, mais forte.
  • Mirror’s Edge, où l’on jouait la très agile et forte Faith.
  • Le mauvais reboot de Thief, dont le scénario tourne autour des relations tumultueuses entre Garrett et son pendant féminin, Erin.

Aussi Rihanna se verrait bien relancer la saga No One Lives Forever et son héroïne Cate Archer, qui ont fait les beaux jours des joueurs de FPS solo dans les années 2000. Cependant, si le studio de développement Monolith existe toujours (son dernier jeu est La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre), l’éditeur Sierra a, depuis, disparu. De plus, Warner Bros., Activision, et 20th Century Fox sont en conflit pour les droits de la licence. La pauvre Rihanna provoque seulement de faux espoirs et se paye un buzz facile, alors que son nouveau jeu Lost Words doit sortir en 2019 sur Steam.

Peut-être aviez-vous raté l’information à une époque où NoFrag était moins fréquenté, on profitera de l’imbroglio sur les droits pour vous rappeler que No One Lives Forever 1 et 2 ont été remis sur pieds par des fans et sont jouables gratuitement dans de bonnes conditions.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés