X

Revivez la tragédie du Koursk K-141 en vue FPS cet automne

Le Koursk K-141 est un sous-marin russe ayant coulé en 2000, victime semble-t-il d’une de ses propres torpilles. Évidemment, les thèses complotistes sont nombreuses. Et concernant les 118 membres d’équipage, tous ne sont pas morts sur le coup et un mot sera même retrouvé lors du renflouage un an plus tard :

« Il fait trop sombre ici pour écrire, mais je vais essayer au toucher. Il semble qu’il n’y ait pratiquement aucune chance, 10 – 20 %. J’espère qu’au moins quelqu’un lira ceci. Voici la liste de membres d’équipage des autres sections qui sont maintenant dans la neuvième et qui vont essayer de sortir. Salut à tous, pas besoin d’être désespéré. Kolesnikov. »

Annoncé pour le 11 octobre prochain sur Steam, ce jeu éponyme d’aventure/espionnage/survie en vue FPS vous fera vivre la dernière traversée du navire. Nous croisons fortement les doigts pour que les développeurs tentent de nous convaincre qu’une bande d’aliens-squatteurs est responsable du naufrage (plutôt qu’un bête accident), mais à première vue, le jeu se veut documentaire et vous passerez plus votre temps à fouiller dans des tiroirs et à blablater qu’à tirer à l’AK-47 en pleine mer de Barents.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés