X
    Catégories : News

Retour du mode War sur PUBG du 3 au 6 Mai

EDIT du 4 mai 2018 :  L’event est finalement annulé car il causerait des problèmes d’instabilité. Ils sont sur le coup :

NEWS d’origine :

Dévoilé le 5 Avril dernier, le mode temporaire War revient aujourd’hui et sera jouable jusqu’au dimanche 6 Mai 19h avec quelques modifications.

Pour rappel il s’agit d’un mode où 10 équipes (maximum) de 5 joueurs (contre 10 la dernière fois) se retrouvent déjà armées sur Miramar (pour changer d’Erangel joué la fois précédente) dans une safe zone qui ne changera pas et ne se déplacera pas. Elle sera d’ailleurs un peu plus grande qu’auparavant. Les parties durent 15 minutes et le but est de gagner le plus de point possible en tuant ou mettant à terre les équipes adverses. Un kill vaut 3 points, un ennemi mis à terre 1 point et le team kill – 5 points. Les premiers à 200 points remportent la partie, sinon l’équipe qui aura le plus de point au bout des 15 minutes. Si vous mourrez vous pourrez réapparaître pendant une vague qui dure 40 secondes.

Contrairement à la dernière fois, les joueurs seront cette fois directement équipés de matériel T3 et d’une arme normalement contenue dans les drops (AWM, M24, Mk14, M249, Groza, or AUG) ainsi que deux grenades.

Pour finir :

  • Le temps est bloqué sur « coucher de soleil » pour mettre en avant le romantisme des paysages
  • Les dégâts infligés par les saignements quand vous êtes à terre sont augmentés
  • Réanimer un pote ne prend que 2 secondes
  • Vous pouvez inviter 4 potes dans votre lobby. Si un slot est vide il sera automatiquement rempli
  • Les drops sont désactivés, le mode spectateur et les zones de bombardements sont désactivés
Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés