X

Resident Evil Village : une bande-annonce pour l’Extension Winters

Comme beaucoup, vous avez toujours rêvé d’être une femme de 2m90 dotée d’un grand chapeau et d’une attitude dominatrice – ne niez pas, on a vu votre historique de recherches Google. Capcom a pensé à vous : l’éditeur a publié une nouvelle bande-annonce dévoilant quelques images du prochain DLC de Resident Village (intitulé Extension Winters), et vous pourrez finalement satisfaire vos fantasmes.

En effet, ce dernier apportera de nouveaux personnages jouables pour le mode Mercenaires, notamment Lady Dimitrescu, la célèbre mutante/vampiresse qui sert de boss dans le jeu original. En plus de dominer le champ de bataille de toute sa hauteur, elle pourra utiliser ses griffes acérées et invoquer ses filles vampiriques pour lui donner un coup de main. Vous pourrez aussi incarner Heisenberg, l’antagoniste aux capacités similaires à celles de Magneto dans X-Men, ou encore Chris Redfield, qui pourra entrer dans un état Berserk. Par ailleurs, deux nouvelles missions et des améliorations diverses viendront s’ajouter au mode Mercenaires, ce qui devrait lui donner une certaine épaisseur qui lui manquait lors de la sortie du jeu.

Le DLC comportera également la possibilité de jouer à la campagne en vue à la troisième personne, ainsi qu’un nouveau scénario intitulé « Les Ombres de Rose » mettant en scène Rose Winters, la fille du personnage principal de Resident Evil Village. Cette aventure ne sera jouable qu’en perspective TPS, ce qui est bien dommage : l’horreur est quand même bien plus efficace quand on la regarde de face.

L’Extension Winters pour Resident Evil Village sera disponible sur Steam, consoles et Stadia (!) le 28 octobre prochain pour 20€.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés