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Reshade amène du ray tracing dans Dying Light, Crysis 3, BF4 et Everybody’s Gone To The Rapture

Grâce à Reshade et des gens très dévoués comme Pascal Gilcher, alias Marty Mcfly, il sera peut-être bientôt possible d’appliquer des techniques de Ray Tracing à des jeux n’ayant pas été développés avec à la base, le tout sans besoin d’avoir une carte spécifique.

Pour certains jeux comme Dying Light et Everybody’s Gone To The Rapture le résultat est intéressant, mais c’est tout de suite moins probant sur Crysis 3, BF4, ou les jeux qui mettaient déjà le paquet à l’époque sur les effets de lumière. On peut constater de plus, non sans un étonnement teinté de sidération, que les performances in-game en prennent un sacré coup dès qu’on active l’option dans Reshade.

Tout cela n’est cependant encore qu’en développement et il faudra s’acquitter d’une dîme de 5$ sur patreon pour accéder à la bêta du shaders.

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