X

Rejoignez-nous sur Twitch pour un bilan de l’E3, aujourd’hui à 21h

L’E3, la grande foire à la saucisse du jeu vidéo, est désormais terminé. Cette année, pas loin d’une cinquantaine de FPS ont été présentés durant les nombreuses conférences, un plutôt bon cru pour notre genre de prédilection. La rédaction reviendra sur tout ça lors d’un NoScope Spécial E3 2021 aujourd’hui à 21 heures sur notre chaîne Twitch.

Au programme, un retour en détail sur les FPS annoncés, les bonnes surprises, les foutages de gueule… Histoire d’y voir plus clair dans cette avalanche de titres qui sortiront à l’avenir et de casser un peu de sucre sur le dos des éditeurs peu scrupuleux.

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Twitch pour ne rater aucun live ainsi qu’à notre chaîne Youtube NoFragTV pour les rediffusions. L’émission sera également disponible en version podcast, sur Soundcloud, Spotify, etc.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés