X

Red Dead Redemption 2 : plus d’infos sur la version PC

Plusieurs infos ont été dévoilées aujourd’hui concernant la version PC de Red Dead Redemption 2. Rockstar a publié un billet de blog dans lequel le studio détaille le contenu ajouté au jeu à l’occasion de la sortie sur nos bécanes. On y retrouvera donc trois nouveaux contrats de chasseur de primes, deux planques de gangs (Gaptooth Breach et Solomon’s Folly), deux cartes au trésor ainsi qu’une mission inédite intitulée To The Ends of The Earth et demandant de récupérer des plantes lors de vos pérégrinations. Du côté équipement, on pourra découvrir quatre nouvelles armes (le pistolet M1899, le fusil à répétition Evans, le revolver High Roller et le revolver Le Mat), sept types de chevaux et de nouveaux items améliorant votre personnage.

On peut d’ailleurs découvrir dans le même billet des précisions concernant les améliorations graphiques apportées par cette version master race : affichage à plus longue distance, meilleure qualité de l’illumination globale et de l’occlusion ambiante, gestion améliorée des traces de pas dans la neige, meilleurs reflets, haute résolution pour les ombres, textures des arbres, de l’herbe et de la fourrure améliorées, résolutions dépassant le 4K, support du widescreen et de l’affichage multi-moniteur, framerate débloqué et support du HDR. On peut également y trouver les configurations recommandées pour faire tourner le jeu :

Configuration minimale :

Système d’exploitation : Windows 7 – Service Pack 1 (6.1.7601)
Processeur : Intel® Core™ i5-2500K / AMD FX-6300
RAM : 8 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 770 2GB / AMD Radeon R9 280 3GB
Disque dur : 150 Go
Carte son : Compatible DirectX

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 10 – Mise à jour d’avril 2018 (v1803)
Processeur : Intel® Core™ i7-4770K / AMD Ryzen 5 1500X
RAM : 12 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 480 4GB
Disque dur : 150 Go
Carte son : Compatible DirectX

Ceux qui ont en eux l’âme d’un bouseux illettré et hors-la-loi arpentant un pays rempli de pécores pas vraiment plus intellectuels que lui devront néanmoins attendre le 5 novembre pour pouvoir toucher au jeu sur Rockstar Games Launcher et EGS, et le 5 décembre sur Steam.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés