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Red Dead Redemption 2 : la beta pour le mode multijoueur arrive en novembre

Red Dead Online, la composante multijoueur de Red Dead Redemption 2 (dont la sortie est prévue fin octobre), aura le droit à une beta publique en novembre prochain et sera accessible aux personnes ayant acheté le jeu. Rockstar s’attend, à l’instar de ce qu’il s’était passé pour GTA Online, à de lourds problèmes de serveurs et autres bugs sympathiques et préfère essuyer les plâtres lors de cette version test – ce qui est tout à l’honneur des devs.

IGN en a profité pour poser quelques questions à Imran Sawar et Josh Needleman, respectivement Director of Design et Senior Producer chez Rockstar. Ces derniers expliquent pêle-mêle que Red Dead Online utilisera le même monde ouvert et les mêmes mécaniques de gameplay que Red Dead Redemption 2 et que les joueurs pourront se rejoindre ou s’affronter à la volée. Comparativement à GTA Online, les possibilités de jeux seront moins grandiloquentes et plus terre-à-terre (comprendre par là qu’il n’y aura pas la possibilité de voler ou de rouler à fond à travers les villes du jeu) mais ils souhaitent que les joueurs se sentent plus proches de leurs personnages, tout en proposant un mode amusant et bourré d’action. Ils se sont notamment basés sur ce qu’ils estiment être – au niveau créatif – les meilleurs contenus de GTA Online : les braquages, qui combinent narration, gameplay, modes de jeux et autres contenus dans un ensemble cohérent thématiquement.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4, Xbox one et Pico 8. Toujours aucune nouvelle d’une éventuelle version PC, mais vous pouvez comme d’habitude exprimer vos certitudes sur l’arrivée de celle-ci en commentaire.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
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