X

Rare détaille les season pass et plunder pass de Sea of Thieves

Nous vous en parlions il y a un peu plus d’un mois, Rare prévoyait l’ajout d’un season pass et d’un plunder pass dans leur jeu Sea of Thieves. Le studio a détaillé ces différents pass, qui sont disponibles en jeu dès aujourd’hui.

Commençons par le plunder pass. Sachez que ce dernier n’est pas gratuit. Il coûtera 999 pièces anciennes ou 9,99€ si vous avez la flemme d’attendre d’obtenir suffisamment de pièces en jouant normalement. Il vous permettra d’obtenir 11 items de la boutique du jeu, certains déjà disponibles à l’achat depuis un moment et d’autres qui ne le seront que plus tard. En gros, ce pass n’intéressera que les pigeons. Vous retrouverez ces informations sur le site officiel du jeu.

Le season pass, lui, est gratuit et chaque joueur pourra prendre part à la saison en cours. Celle-ci se déroulera sur trois mois et offrira aux pirates de pacotille que vous êtes 100 nouveaux niveaux à atteindre. À chaque niveau obtenu, vous obtiendrez une récompense comme de l’or, des pièces anciennes ou même des vêtements. Et afin de monter en niveau, il vous suffira tout simplement de jouer. Chaque action que vous mènerez dans le jeu vous donnera de l’expérience. Un nouveau menu, nommé le journal pirate, vous permettra de voir votre avancée dans la saison ainsi que les différents défis disponibles qui vous permettront de monter plus rapidement vos niveaux. Comme pour le plunder pass, vous trouverez sur le site officiel de Sea of Thieves un billet retraçant toutes ces informations. Cette première saison démarre donc dès aujourd’hui et se terminera en avril.

Pour finir, une mise à jour de contenu accompagne la première saison de Sea of Thieves. Dans cette dernière, un nouveau voyage permanent est disponible : les cargaisons perdues. L’alliance des marchands vous proposera ces quêtes à partir du niveau 25 de réputation. Vous devrez alors partir à la recherche de cargaisons perdues dans les eaux profondes. Ajoutons à cela de nouveaux cosmétiques payants dans le Pirate Emporium ainsi que de nouveaux vêtements disponibles dans les différents avant-postes du jeu. Ainsi que quelques corrections de bugs et améliorations diverses. Le patch note est trouvable ici.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés