X

Rainbow Six: Siege présente les deux nouveaux opérateurs Lion et Finka

Le teasing continue autour de la future opération Chimera et de l’événement Outbreak. Aujourd’hui, Ubisoft présente les deux nouveaux opérateurs Lion et Finka. À la surprise générale, ces deux opérateurs sont des attaquants.

  • Lion, nouvel opérateur français, pourra déployer un gadget « EE-One-D » pour surveiller les zones. En gros, un radar qui fera apparaître les ennemis entrant dans le périmètre d’action de l’appareil. 3 armes disponibles (V308, 417 Marksman rifle ou SG-CQB) pour cet agent à la vitesse et à l’armure moyenne.

 

  • Finka, biélorusse, pourra injecter des nano-robots dans le corps de chaque opérateur et choisir de libérer le boost quand elle veut, boostant ainsi la vie, la rapidité et la visée. L’agent à la vitesse et à l’armure moyenne aura à sa disposition 3 armes primaires (Lance .308, SASG-12 ou 6P41).

 

Si vous aimez les fan fictions, vous pouvez retrouver l’intégralité de la biographie des deux agents par ici. Vous apprendrez ainsi que le meilleur ami de Lion est Montagne, que Lion a été giflé par Thatcher, mais que depuis le trio érotique se tourne autour sans aller plus loin. De son côté, Finka aime flirter avec Tachanka mais sa neuropathie doit probablement l’empêcher d’aimer et d’apprécier le plaisir simple qu’est le sexe.

Articles liés