X
    Catégories : Patch

Rainbow Six Siege : l’opération Brutal Swarm a commencé

Après deux semaines sur les serveurs de tests, l’opération Brutal Swarm est maintenant officiellement lancée sur Rainbow Six Siege. Pour rappel, l’ajout principal de cette dernière est bien sûr Grim, le nouvel opérateur spécialisé dans l’apiculture. La nouvelle recrue utilise donc un « lanceur de ruches Kawan », libérant des abeilles robotiques qui lui serviront à traquer ses ennemis.

Un nouveau système de recul voit aussi le jour avec cette opération. Ce dernier a drastiquement été augmenté, et les longues rafales devraient être particulièrement coton à maîtriser. Les mitrailleuses et les armes avec une grande capacité de munitions sont particulièrement affectées par ce changement, et présentent désormais une quatrième étape de recul. Pour compenser, les pétoires peuvent maintenant être agrémentées de plus d’accessoires.

On peut également noter qu’une grenade IEM à percussion a fait son apparition en jeu, que la carte Stade 2021 devient permanente, que le prix de certains agents a baissé, que de nouvelles mesures contre les joueurs toxiques ont été mises en place, et qu’il est maintenant possible de signaler les tricheurs depuis le replay des matchs. Les autres  changements apportés à Rainbow Six Siege par l’opération Brutal Swarm sont détaillés par .

Saer:
Articles liés