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Rainbow Six: Siege détaille son nouveau système de pénétration : toutes les armes et opérateurs ne se valent pas

Alors que la nouvelle opération de Rainbow Six: Siege, Shifting Tides, est disponible sur les serveurs de test, Ubisoft en profite pour détailler le nouveau système de pénétration des armes. En résumé : toutes les armes ne se valent pas. En effet, les fusils à pompe ainsi que les pistolets-mitrailleurs ne sont pas concernés par cette modification alors que les fusils d’assaut, pistolets et autres snipers sont impactés. Néanmoins, il faut apporter une nuance : si les deux premiers seront capable d’une pénétration partielle, entendre à travers une main ou un jambe, les snipers peuvent, eux, traverser une tête ou un torse pour rendre possible les double-kills style Counter-Strike à l’AWP. Tout est résumé dans une jolie infographie ci-dessous. Notez aussi que les opérateurs ne sont pas égaux, en toute logique, un agent d’armure 3 ne recevra pas autant de dégâts qu’un agent d’armure 1.

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