X

Rainbow Six: Siege ban automatiquement les enculés (anglophones)

Nous en parlions déjà en avril, Ubisoft avait des plans pour rendre votre expérience en ligne plus propre, plus sereine, plus agréable en vous débarrassant des joueurs les plus toxiques et désagréables. Comme prévu, Rainbow Six: Siege s’équipe d’un filtre automatique du chat textuel qui ban automatiquement les joueurs utilisant des mots interdits dont la liste est dans le premier tiroir (en partant du haut) du bureau d’Yves Guillemot.

Le premier ban dure environ 30 minutes, le second et troisième 2 heures, et si vous récidivez votre compte sera soumis à une investigation intensive par la police d’Ubisoft. Vous risquez alors un ban définitif de votre compte R6S. Le système ne censure même pas l’insulte, visible des autres joueurs, mais semble bannir sans préavis le coupable.

Votre humble serviteur a tenté de se faire bannir sur les serveurs en insultant en français, mais sans succès. Si le système semble fonctionner avec la langue anglaise, vous pouvez toujours insulter en français sans aucun risque.

PS : J’ai voulu joindre la liste des insultes utilisées mais Caroline, choqué par mes propos, me l’a déconseillé.

 

Articles liés