X

Radical Heights : le nouveau projet du studio de Lawbreakers

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir le nouveau projet de Boss Key Productions que j’évoquais la semaine dernière dans une news consacrée au défunt Lawbreakers. Le nouveau bébé du studio se nomme Radical Heights, un battle royale… en TPSFree to Play qui ressemble à une mauvaise expérience scientifique fusionnant Fortnite et Tony Hawk’s Pro Skater. Cette « chose » difforme arrive en accès anticipé, avec un gameplay tournant autour des BMX et de l’argent, puisque vous pouvez acheter armes et équipements à des distributeurs répartis sur la carte. Évidemment, comme tout Free 2 play qui se respecte, son lot de customisations cosmétiques est au rendez-vous.

Il sort demain mais c’est probablement plus proche du Pay 2 Win que du F2P, si l’on en croit le pack vendu sur Steam qui vous permet d’obtenir de l’argent plus rapidement. Mais chut.

Edit (merci à Pomme) : La petite pique de NoFrag n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Pour les quelques personnes souffrant de troubles intellectuels, voici la page Steam du futur nouvel échec de Cliff Bleszinski, petit animal fragile, qui est encore trop loin de l’objectif qu’il s’était fixé à 11 ans.

 

 

Articles liés