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Quelques infos sur S.T.A.L.K.E.R.

TotalVideoGames propose une interview d’Alexei Sityanov, game designer de S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost. L’interview est présentée comme un mélange d’article et de citations, ce qui la rend nettement plus agréable à lire.

Après être revenu sur quelques uns des points principaux du jeu (l’IA annoncée comme fantastique, la fin du jeu influencée par les actions du joueur), il donne une idée du gameplay du jeu :

Constant tension, expectation of dangers on every step: from behind the next turn on the road, from thicket, from dark corridors of semi-ruined buildings, from ‘delusively’ clean air all sodden with radiation and deadly anomalies. And strange, mysterious enemies with abnormal abilities, whose secrets are safely hidden by yellowed document leaves, forgotten somewhere in the Zone expanses.

Au passage, Alexei Sityanov annonce que l’action continuera dans le jeu durant les tractations commerciales (pour acheter une arme, par exemple). Il faudra donc rester tout le temps sur ses gardes.

You can buy-sell weapons, as well as other items at the dealers or when encountering other stalkers asking them to demonstrate items they have for sale. It’s interesting to note that during these events the game time does not stop, so you have to be careful. Otherwise you can be attacked by somebody.

De son côté, le fansite oblivion-lost.com a obtenu confirmation de GSC Game World que des acteurs « célèbres » s’occuperaient du doublage du jeu. On espère que THQ fera un meilleur choix qu’Ubisoft pour XIII et évitera des acteurs amorphes de seconde zone, tels que David Duchovny.

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