X

Quelques informations sur Call of Duty WW2

Annoncer quelque chose de surprenant avec un Call of Duty n’est pas chose aisée (voire impossible), pourtant les fondateurs de Sledgehammer Games n’ont pas hésité pas à accorder leur temps à Edge. Ce dernier étant un magazine auquel vous n’avez pas forcement accès, trahit par la légèreté de votre porte monnaie, Kalinine sur Reddit a compilé les informations qui en ressortent pour satisfaire votre curiosité.

Évidemment, on n’y apprend pas grand chose, si ce n’est que ce sera plus où moins la même chose que vous connaissez et qui fait la marque de fabrique de la franchise : « une action rapide, rugueuse et viscérale ». Conscient aussi que les exo-squelettes et autres technologies du futur des derniers épisodes n’étaient pas sur le dos de nos ancêtres, ceux-ci ont été retirés pour suivre au mieux la réalité historique. Adieu donc les wall-jumps, a vous les joies de patauger dans la boue en évitant les balles, Call of Duty WWII sera « moins rapide, mais plus stratégiques » que ses aînés futuristes.

Les cartes changeront aussi par rapport aux épisodes précédents, vous n’aurez plus d’adversaire qui vous sautera dessus depuis le ciel pour écraser ses balloches sur votre tête. Enfin, le mod zombie puisera une partie de son inspiration dans Dead Space. Avec cela, deux concepts arts et un screenshot pour satisfaire vos petits yeux.

Rien de nouveau sous le soleil donc. Rendez vous le 3 novembre pour voir si le rouleau compresseur annuel d’Activision signera ou non la chute de la franchise.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés