X

PUBG : un nouvel anti-cheat la semaine prochaine. Les détails.

Nous évoquions hier la future interdiction de l’utilisation de logiciels tiers (tels que ReShade) affectant les fichiers-mêmes de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, qui était l’une des conséquences du nouveau système anti-cheat.

L’équipe de développement précise aujourd’hui les différents changements qui seront implémentés à partir de la semaine prochaine sur la version finale.

  • Une fonction Report plus efficace côté développeurs qui permettra un examen plus rapide de chaque cas. Il est ainsi conseillé d’utiliser cette fonction autant que possible.
  • La modification des fichiers du jeu bloquera le lancement de celui-ci.
  • La fonction Partage Familial de jeux Steam ne sera plus disponible, du fait de l’identification de plusieurs vulnérabilités. Le jeu n’apparaîtra ainsi plus dans la bibliothèque partagée.

Source

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés