X

PUBG : un event spécial fusée de détresse pour ce weekend

Peut-être échaudée par le succès grandissant de Fortnite, l’équipe de PLAYERUNKNOW’S BATTLEGROUNDS redynamise actuellement son jeu en multipliant les événements temporaires.

Après les parties en équipe de 8 joueurs du weekend dernier, il est possible depuis hier d’expérimenter un nouveau mode jeu dont le Flare Gun est la guest star.

Il s’agit d’une légère variante du mode habituel. Se déroulant exclusivement sur la map Miramar et en mode TPP (mais vous nous ferez le plaisir d’appuyer sur V pour la vue FPS), les joueurs peuvent trouver un pistolet de détresse dans les petites maisons visibles ci-dessous. Une fois la fusée tirée à 200m dans les airs, un avion cargo livrera une caisse de ravitaillement contenant armes et armures de haut niveau.

Cet event se terminera lundi à 4h du matin.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés