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PUBG : le patch #29 se concentre sur Vikendi et l’interface

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS a semble-t-il trouvé son rythme de croisière avec la sortie d’une mise à jour majeure par mois. Celle de mai est d’ores et déjà déployée sur les serveurs de test.

Si vous pouvez retrouver le changelog complet sur le blog de PUBG, faisons un tour rapide des principaux changements :

  • Après s’être intéressé à Erangel, PUBG Corp. a révisé la map Vikendi :
    • L’emplacement de la première zone bleue sera plus varié.
    • Vous disposerez de moins de temps de répit entre 2 zones bleues.
    • Le taux de spawn de véhicules a été revu en conséquence, il sera notamment plus aisé de trouver un véhicule à 4 roues.
    • Les taux d’apparition des AR, DMR et fusils à verrou ont été respectivement multipliés par 1,4, 2 et 7.
    • La caverne secrète (qui ne l’est plus depuis longtemps) ne contiendra plus de caisse de largage.
    • Le mauvais MK47 Mutant remplace la très nulle Winchester.
    • La probabilité de jouer en mode nuit a été augmentée.

  • Les petits marqueurs de couleur sont diversifiés. Si chaque joueur sera toujours limité à un seul marqueur, il aura toutefois le choix entre différentes icônes. Une option assurément destinée à ceux jouant en pickup.
  • Une icône est ajoutée sur le HUD afin de vous montrer le type de lancer de grenade sélectionné.
  • La minimap indiquera désormais la localisation de vos coéquipiers situés en dehors de celle-ci.
  • Les grenades ne peuvent plus être lancées à travers les grillages.
Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
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