X
    Catégories : Patch

PUBG: Battlegrounds vous propose de partir en trek

La prochaine mise à jour de PUBG: Battlegrounds proposera aux quelques centaines de milliers de personnes qui s’amusent encore sur le jeu de se lancer dans la randonnée. En effet, le patch note nous dévoile l’ajout d’un nouveau gros sac à dos permettant aux joueurs de transporter toutes sortes d’objets. Grâce à ses nombreux espaces de rangement, vous pourrez par exemple transporter quatre missiles Panzerfausts, plusieurs tenues pour être sûr d’être toujours le plus beau sur le champ de bataille ou même carrément quatre VTT ! Pensez bien à vous échauffer et à régler correctement les bretelles avant de partir en trek avec 100 kg sur le dos !

En revanche, les petits malins seront probablement déçus d’apprendre qu’ils ne pourront pas mettre ce nouveau sac à dos dans un autre sac à dos ! À noter que ce tactical pack prendra la place de votre arme primaire et apparaîtra sur toutes les cartes de PUBG: Battlegrounds et dans les modes de jeu.

Ce n’est pas tout, car cette mise à jour 16.2 verra aussi l’apparition d’une nouvelle paire de jumelles tactiques : les spotter scope. Comme leur nom le suggère, ces jumelles permettront de marquer les ennemis sur votre carte. Si l’utilisateur maintient le viseur de ses jumelles sur un ennemi pendant plusieurs secondes, ce dernier s’affichera également sur la carte de ses camarades (marqueur rouge). Attention, les spotter scope n’ont qu’une portée d’1 km. Enfin, précisions que si un ennemi marqué sort de votre champ de vision, ses déplacements resteront affichés sur votre carte pendant encore 7 secondes.

D’autres ajouts moins importants sont également au programme. Vous trouverez tous les détails de cette mise à jour dans le patch note publié sur Steam. Cette mise à jour est, a priori, déjà disponible sur les serveurs de tests et devrait bientôt arriver sur les serveurs live — avec éventuellement quelques ajustements d’ici là.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés