X

Project Wight devient Darkborn et montre son gameplay

Project Wight, dont NoFrag vous parlait en novembre 2016, s’intitule désormais Darkborn. Il s’agit d’un jeu d’horreur/infiltration à la première personne, ayant l’originalité de nous faire incarner un monstre désireux de venger la mort de sa famille, celle-ci ayant été massacrée par des simili-vikings adeptes de rituels sanguinolents… Vous pouvez découvrir ci-dessus 15 minutes de gameplay assez gores publiées par IGN.

L’occasion d’entrevoir certains pouvoirs de notre créature, acquis en découvrant les cadavres de ceux de son espèce : capacité à planer comme un écureuil volant, fouet composé de lianes, vision à la Predator, hurlements terrorisant ses ennemis et autres, morsures et coups de griffes transformant ses adversaires en charpie. Un système de statistiques pour les boss, apparaissant en début de combat, permet également de mieux appréhender les affrontements plus compliqués. Heureusement pour notre inhumain camarade, ses adversaires semblent sur la vidéo bien amorphes et stupides, au point de mettre plusieurs fois des coups de pied dans le vide…

Pour l’instant, Darkborn n’a pas de date de sortie.

 

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés