X

Profession : génie du mal pour les lendemains qui chantent

Ubisoft propose un nouveau trailer de Far Cry Instincts où le Dr.Krieger nous explique en quoi consiste son boulot de savant fou cherchant à créer un être humain supérieur. Tout d'abord, vous trouvez une île déserte loin de toute civilisation pour faire vos conneries sans être emmerdé. Ensuite, vous engagez des militaires, beaucoup de militaires, et vous leur faites construire des bases, des bunkers et installer des mitrailleuses lourdes un peu partout. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, vous comprendrez plus tard. Après ça, vous engagez un tas de types en blouses blanches et vous leur ordonnez de créer du mutagène super concentré.
Truc et astuce : pour savoir si votre mutagène est super concentré, il doit avoir une belle couleur fluo et briller légèrement dans le noir.
Dernière étape, sur laquelle certains génies du mal butent faute de patience : vous attendez qu'un vétéran des forces spéciales américaines (ça peut aussi marcher avec un spécialiste en art martiaux ou une espionne Russe) décide de passer ses vacances à côté de votre île et vous le capturez. "C'est le cobaye parfait

Ubisoft propose un nouveau trailer de Far Cry Instincts où le Dr.Krieger nous explique en quoi consiste son boulot de savant fou cherchant à créer un être humain supérieur. Tout d’abord, vous trouvez une île déserte loin de toute civilisation pour faire vos conneries sans être emmerdé. Ensuite, vous engagez des militaires, beaucoup de militaires, et vous leur faites construire des bases, des bunkers et installer des mitrailleuses lourdes un peu partout. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, vous comprendrez plus tard. Après ça, vous engagez un tas de types en blouses blanches et vous leur ordonnez de créer du mutagène super concentré.

Truc et astuce : pour savoir si votre mutagène est super concentré, il doit avoir une belle couleur fluo et briller légèrement dans le noir.

Dernière étape, sur laquelle certains génies du mal butent faute de patience : vous attendez qu’un vétéran des forces spéciales américaines (ça peut aussi marcher avec un spécialiste en art martiaux ou une espionne Russe) décide de passer ses vacances à côté de votre île et vous le capturez. « C’est le cobaye parfait » comme dirait notre pote le Dr.Krieger ! Ha au fait, c’est important que vous ayez un nom allemand. Si ce n’est pas le cas, prenez un pseudonyme. Bref, vous injectez votre mutagène super concentré dans les veines de votre cobaye puis vous l’installez dans une prison en attendant que ça fasse effet. Pas trop solide la prison. Si le cobaye ne réagit pas à son réveil, vous frappez sa petite amie pour le rendre super furax Résultat garanti ! J’espère que vous n’avez pas oublié de construire votre QG dans le cratère d’un volcan en pleine activité ?

Bon, tout ça pour vous dire qu’il y a chez Xboxyde une vidéo d’une minute (5 Mo) où on voit quelques chouettes cinématiques qui prouvent que les scénaristes de Far Cry Instincts ne se sont pas plus foulés que ceux du jeu sur PC.

Articles liés