X

Prodeus réussit sa campagne Kickstarter et montre un peu de gameplay

Les développeurs de Prodeus ont profité de la dernière ligne droite de leur campagne Kickstarter pour vous offrir une vidéo de deux minutes de gameplay visible ci-dessus. Vous pouvez y voir le niveau Waste Facility, ses graphismes mi-rétro mi-modernes, son système de gore et sa sulfateuse semblant avoir été bruitée à la bouche.

La campagne Kickstarter étant terminée, le studio a récupéré plus de deux fois l’objectif réclamé à la base, soit 105 626$ sur 52 500$ demandés. Cela a débloqué plusieurs paliers qui seront ajoutés au projet original :

  • Des codes de triche intégrés en solo
  • Un mode survie en solo
  • Des serveurs personnalisés en multijoueur
  • Plus de musiques créées par Andrew Hulshult (Dusk, Brutal Doom, Quake Champions)
  • Un système de gestion du climat
  • Un pack de matériaux gores « Realm of Flesh » pour le mode créatif
  • Plus de niveaux créés par le mappeur Dragonfly

Pour mémoire, rappelons que Prodeus est un retro-FPS inspiré par Doom. En plus du level design à l’ancienne, du système de gore, de l’éditeur de niveau et de la musique dynamique, les développeurs souhaitent proposer une expérience en partie personnalisable par les joueurs, notamment au niveau du HUD, du FOV et des effets modernes/retro activables et désactivables à volonté. Nous vous en parlions déjà ici, ou encore .

Prodeus sortira en accès anticipé en septembre 2019 et en version finale courant 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés