X

Prey aurait dû contenir un fusil qui parle au joueur

Toujours très réactifs quand il s’agit de décortiquer les fichiers d’un jeu après sa sortie, des moddeurs ont déjà fait quelques trouvailles en s’aventurant dans les entrailles du dernier Prey. Un certain JRavens a notamment posté sur un forum de modding des captures d’écran d’un « Disc Gun », fusil qui n’a pas survécu jusqu’à la version finale du jeu.

Le Lead Systems Designer de Prey en avait déjà parlé avec GamesRadar en mars dernier, lorsqu’il expliquait que le Disc Gun tirait des disques explosifs à verrouillage automatique. Mais le véritable intérêt de cette arme résidait apparemment dans son système de voix, puisqu’elle était capable de prononcer des mots comme « Reloading », « Firing » ou « Target Aquired ». Après quelques heures de jeu, le flingue se serait même mis à questionner sa propre existence et à interroger le joueur à propos de ses choix.

Malheureusement, Arkane n’a pas pu atteindre le niveau de finition souhaité avant la sortie du jeu et le Disc Gun restera pour le moment un amas de polygones grisâtres perdu dans les fichiers de Prey. Il n’est cependant pas exclu de pouvoir discuter le bout de gras avec dans les prochains mois, à l’occasion d’un futur DLC.

Noddus: Il a essayé de tuer NoFrag, avant de se barrer chez Gamekult avec une partie de la caisse.
Articles liés