X

Premier benchmark de Lost Coast

Bit-Tech.net a pu réaliser des benchmarks de la version (presque terminée) de Lost Coast. Allons droit au but :
  • Low-end : carte 3D inférieur à une Radeon 9600, GeForceFX 5900 - injouable, moins de 5FPS
  • Config moyenne : Radeon 9800, Radeon X700, GeForce 5950, GeForce 6600 - jouable en 800x600 sans AA
  • High-end : Radeon X800, GeForce 6800 - jouable en 1280x1024, avec AA et AF suivant le modèle exact de la carte
  • Gros kiki : GeForce 7800 - jouable en 1600x1200 tout à fond

Bit-Tech.net a pu réaliser des benchmarks de la version (presque terminée) de Lost Coast. Allons droit au but :

  • Low-end : carte 3D inférieur à une Radeon 9600, GeForceFX 5900 – injouable, moins de 5FPS
  • Config moyenne : Radeon 9800, Radeon X700, GeForce 5950, GeForce 6600 – jouable en 800×600 sans AA
  • High-end : Radeon X800, GeForce 6800 – jouable en 1280×1024, avec AA et AF suivant le modèle exact de la carte
  • Gros kiki : GeForce 7800 – jouable en 1600×1200 tout à fond

Les tests de Bit-Tech nous révélent que l’activation du HDR fait perdre en moyenne 20% de FPS. Pour le reste, ce sont les textures haute définition et les modèles plus complexes qui expliquent la chute vertigineuse du framerate.

Ce n’est donc pas tout le monde qui pourra profiter de ces 15 minutes de gameplay où vous pourrez vous faire éblouir par une planche grâce au HDR. Les autres pourront se consoler en regardant la vidéo produite par Bit-Tech où l’on découvre que Lost Coast mélange le sublime au médiocre.

Articles liés