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Pourquoi des mouvements pré-calculés dans Red Steel ?

Tandis que Phantasy Online traduit une interview totalement inintéressante sur Red Steel, Garden of WiiDS réussit fort bien à s'auto-convaincre qu'Ubisoft a bien fait de ne pas proposer au joueur une liberté totale de mouvement lors des combats à l'épée. Leurs arguments ne sont pas tous idiots :
Freeform sword control would for most players turn into a tiring, rampant arm flailing experience. Moreover, it would be difficult to convey the hero's slow sword mastery because any attacks you will learn are available from the start.

Tandis que Phantasy Online traduit une interview totalement inintéressante sur Red Steel, Garden of WiiDS réussit fort bien à s’auto-convaincre qu’Ubisoft a bien fait de ne pas proposer au joueur une liberté totale de mouvement lors des combats à l’épée. Leurs arguments ne sont pas tous idiots :

Freeform sword control would for most players turn into a tiring, rampant arm flailing experience. Moreover, it would be difficult to convey the hero’s slow sword mastery because any attacks you will learn are available from the start.

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