X

PostWorld, l’héritier de S.T.A.L.K.E.R.

Vous vous souvenez de S.T.A.L.K.E.R. ? À NoFrag, on s’en souvient. Et pour cause ! Non seulement il s’agit de l’unique jeu à avoir eu une citation de NoFrag sur la pochette mais, d’après certains tristes sires, il s’agirait de la seule série de jeux que la rédaction ait un jour apprécié. Alors lorsque le studio moscovite Screwdriver Entertainment annonce sortir PostWorld, un TPS-RPG hardcore inspiré par S.T.A.L.K.E.R. (et les récents Fallout), nous sommes obligés d’en parler.

Les développeurs promettent une histoire non-linéaire qui suivra les choix du joueur ainsi que son alignement envers l’une des trois factions que comporte le jeu, un univers vaste et étendu inspiré par les RPG old-school, la possibilité de changer de membres (mécaniques) à la volée, de la customisation d’armes et de boucliers et, surtout, de la violence, du sang, du démembrement, bref du gore comme on l’aime.

Voici donc ci-dessous, sous vos yeux ébahis, le trailer pour Postworld :

Ouais, bon, ça fait plus penser à Prisoner of Power, la génèse des stalkers qu’à Call of Prypiat, mais ne soyons pas pessimistes : PostWorld gagnera peut-être ses lettres de noblesses et aura le droit lui aussi à son petit mot doux sur NoFrag

Le jeu sortira sur Steam le 31 août.

 

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés