X

Post Scriptum parle de ses futures cartes

Après la mise à jour de fin janvier qui apportait de manière officielle, la carte Maleme située en Crête et issue de la scène du modding, Post Scriptum nous parle aujourd’hui des futurs théâtres d’opération pour le jeu. Tout d’abord, on nous décrit « Ardennes », axée sur les blindés, à l’instar de « Proving Grounds ». Elle disposera de nombreux couverts boisés ainsi que d’un petit village pour les combats rapprochés. Elle sera également optimisée pour l’infanterie, en particulier pour le seed de serveur, c’est à dire au démarrage de celui-ci, quand on attend que le nombre de joueurs soit suffisant pour faire des parties normales.

Bienvenue au club med de Maleme !

On passe ensuite à Mercury Arts, l’équipe d’anciens moddeurs, qui s’occupe de tout le chapitre Mercury. Outre l’ajout surprise d’une nouvelle division pour l’Axe, la 5ème Gerbirgs, on apprend que la carte « Geo » avance bien et qu’une autre encore est en cours de développement. Cette dernière s’intitule « Rethymno », et elle sera l’une des plus grandes cartes du jeu. En voici un aperçu en vidéo :

Aucune date n’a été communiquée pour la sortie des cartes. Vous pouvez retrouver tous les détails, la roadmap et un petit point sur la mise à jour du moteur Unreal sur cette page. À noter que des playtests ont lieu régulièrement pour vérifier la montée de version du moteur.

Articles liés