X

Plus fort dans la rumeur que COD BO IIII : Battlefield V

Tout est parti d’une image fuitant sur le net au début du mois : un simple logo Battlefield surplombant une numérotation romaine. Cela pourrait paraître curieux mais nous parlons quand même d’une série qui est passée du numéro 1942 aux 2, 3 et 4 avant de revenir au chiffre 1 (j’oubliais : rajoutez le n°2142 en plein milieu).

Nous rappellerons que la rumeur court depuis un moment au sujet d’un opus revenant aux origines de la série : la Seconde Guerre mondiale. Et le V pourrait faire écho au V de la victoire, celui de Churchill mais aussi au signe de ralliement de la résistance.

Enfonçons-nous un peu plus dans la rumeur. Celle d’un certain AlmightyDaq qui avait déjà sorti quelques infos avant la sortie de BF1.

  • Pas de surprise, le jeu serait une évolution de Battlefield 1, déjà très bien équipé en armes automatiques et semi-auto…
  • Autre non scoop et du coup j’enlève le conditionnel : le jeu aura son Premium Pass qui accompagnera la dizaine de maps initiales.
  • Il serait possible de jouer à la Barbie avec son personnage grâce à des chapeaux, des chaussures ou des tenues de camouflage. Parions que d’audacieuses lootboxes seraient de la partie pour accompagner tout ça
  • Les 4 classes habituelles seront de retour : Assaut, Support, Scout et Ingénieur.
  • Les variantes des armes de BF1 (ex : BAR Trench/Lunette/Storm) disparaîtraient au profit du retour des attachements de BF4 et, comme dans ce dernier, certaines armes seraient communes à toutes les classes.
  • Le jeu promettrait de récompenser plus le skill que la bonne fortune en réduisant les effets du spread, ou ce que les PGM américains appellent le Random Bullet Deviation.
  • La mode étant à l’inclusif, les lâches Français (FFL) et Italiens accompagneraient les historiques de BF1942 : USA, Royaume-Uni, Japon, URSS et bien sûr les grandes vedettes du jeu de tir, les Nazis.

Si ces informations s’avéraient correctes, BFV serait ainsi un pot pourri des features de BF1 et de celles BF4.

Source

 

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés