X

Phantom: Covert Ops, de l’infiltration en canot tactique en VR

Vous pouvez découvrir ci-dessus un trailer de gameplay pour Phantom: Covert Ops, un jeu d’infiltration en VR qui ose se mouiller. Il met en scène un Phantom, un soldat d’élite, devant empêcher une guerre totale en infiltrant une zone marécageuse submergée et remplie d’ennemis. Le twist : l’agent d’élite que l’on incarne mène ses opérations d’infiltration dans un kayak tactique (sic), probablement après avoir perdu ses jambes dans un terrible accident de Segway.

On se moque, mais ça a l’air pas mal : les développeurs promettent de donner la possibilité d’aborder les situations de différentes manières, il semble y avoir pas mal d’interactions avec les décors et le fait de naviguer à bord d’un kayak permet d’utiliser uniquement les bras pour accomplir toutes les actions et se déplacer, ce qui renforce l’immersion.

Phantom: Covert Ops sortira en 2020 en exclusivité sur les plateformes Oculus. Une version Oculus Quest se jouant de façon identique à la version Rift mais en plus moche sera aussi de la partie.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés