Peter Respondek, qui bosse maintenant sur Pariah chez Digital Extremes, est le créateur des maps officielles AS-Glacier et DM-Corrugation d’UT2004. Il répond aux question de Sumea, et vous saurez ainsi comment il est venu à bosser pour Epic (sur UT 2003), comment se passe le boulot de mappeur, les outils utilisés, etc.
- Sur 23/07/2004, 18:38
tarto6tron
Catégories : News
Peter « Rahnem » Respondek, mappeur sur UT2004, parle
Tags : Unreal Tournament 2004
Articles liés
- Préparez-vous à un voyage gastronomique sans précédent avec la sortie de PO’ed: Definitive Edition
Dévoilé le 1er avril, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour le studio Nightdive de…
-
La sortie de Mullet Mad Jack relance la tendance de la coupe mulet
Êtes-vous nostalgique de l'univers des animés des années 90', ou bien souhaitez-vous simplement changer d'air…
-
Le FPS Rythmique Robobeat est sorti
Depuis son annonce en 2022, le FPS rythmique Robobeat n'a jamais vraiment suscité beaucoup d'intérêt…