X

Personne ne joue à Call Of Duty Infinite Warfare sur le Windows Store

Après la news d’hier, on se doutait que Call Of Duty Infinite Warfare allait peu se vendre sur le Windows Store, mais là c’est carrément la bérézina. Il y a tellement peu de joueurs qui l’ont acheté sur la plate-forme officielle à Bill Gates que certains se font rembourser parce qu’il n’y a presque personne pour jouer avec eux en ligne. Un redditeur raconte même que son petit frère n’a trouvé qu’une seule autre âme en peine qui cherchait un match en même temps que lui.

Du côté de Steam ce n’est pas la joie non plus. Le pic de joueur est de 15 000 pour l’instant. À titre de comparaison et parce qu’il faut relativiser, vu que c’est surtout un jeu console, le Black Ops premier du nom avait atteint les 120 000 joueurs simultanés.

On félicite en tout cas Activion pour ces décisions intelligentes et on souhaite bon courage aux diverses personnes qui vont être licenciées.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés