X
    Catégories : News

Paradise Lost : un peu d’urbex dans des bunkers nazis ?

Paradise Lost est un nouveau jeu d’aventure en vue FPS qui s’est présenté à l’occasion du Future Games Show. Mettant l’accent sur son scénario, il propose une expérience narrative dans une réalité alternative où les nazis ont remporté la victoire. Enfin, ils ont surtout fait exploser, à dessein, une bombe nucléaire tout en se protégeant dans des bunkers crées au préalables et réservés aux ariens. Heureusement, l’étape bunker ne s’est pas déroulé comme prévu et s’est transformé en complexe sous-terrain abandonné. Dans la peau d’un enfant de 12 ans qui passait par là, vous voilà donc à explorer ces couloirs en ruines.

La fiche Steam du jeu ne donne pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est que les décisions que vous prendrez en avançant dans l’histoire du bunker affecteront ce que vous verrez pendant votre voyage. D’après la vidéo commentée postée ci-dessus, le joueur devra résoudre quelques puzzles tout en découvrant ce qu’il a bien pu arriver aux habitants du bunker.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie pour le moment.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés