X

Overwatch : McCree devient Cole Cassidy

Blizzard a annoncé la nouvelle sur Twitter : Jesse McCree, le cowboy d’Overwatch, se fera appeler Cole Cassidy à partir du 26 octobre. Le changement de nom survient après le licenciement d’un employé du studio impliqué dans des affaires de harcèlement et qui avait donné son patronyme au personnage. Pour rappel, Activision-Blizzard est dans le collimateur de la justice californienne, cette dernière accusant le studio de discrimination et de favoriser la culture harcèlement au sein de l’entreprise.

Si de nombreuses personnes se réjouissent de cette décision, d’autres semblent complètement démolies, allant jusqu’à jeter leurs draps à l’effigie du personnage. Des images terribles et choquantes, à réserver aux personnes averties :

Chez NoFrag, on estime toutefois que changer le nom d’un personnage n’est pas suffisant et qu’il aurait été préférable, pour le bien de l’humanité, de supprimer purement et simplement Overwatch.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés